PSG : Il claque la porte de l’OM et se lâche sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ancien bras droit de Pablo Longoria à l'OM, Javier Ribalta est de retour en Espagne. L'ancien responsable marseillais était présent sur le plateau de la Cadena Ser pour se prononcer sur le quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone. Selon lui, il faut s'attendre à un sursaut de Kylian Mbappé après son match aller raté.

Choqué après avoir pris connaissance des insultes proférées à Pablo Longoria en septembre dernier, Javier Ribalta avait pris la décision de faire ses valises et de quitter Marseille. Dégoûté par l'environnement autour du club, il est retourné en Espagne et a été surpris, ce dimanche soir, en train d'apporter son expertise sur la rencontre de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone.

Ribalta juge cette équipe du PSG

L'ancien bras droit de Pablo Longoria en a profité pour juger cette équipe parisienne, qui a changé de visage lors du dernier mercato estival. Selon lui, le FC Barcelone possède de meilleurs joueurs. « Il est vrai qu'il y a des joueurs dans certaines lignes qui ne semblent peut-être pas être des joueurs de premier plan, mais cette année, ils travaillent en équipe, ce que je n'avais jamais vu auparavant. Le Barça a de meilleurs joueurs individuels. Ces derniers mois, ils ont joué à un bon niveau » a confié Ribalta sur le plateau de la Cadena Ser.

« Le PSG a une star qui est bien supérieure aux autres »

Mais selon lui, le PSG possède un atout de taille : Kylian Mbappé. Après son match aller loupé, l'international tricolore pourrait se réveiller ce mardi soir pour tenter d'offrir la qualification à son équipe. « Le PSG a une star qui est bien supérieure aux autres. Mbappé n'est pas encore apparu durant cette confrontation et il faut faire attention, car il apparaît rapidement sans que l'on s'en aperçoive » a déclaré Ribalta.

Articles liés