PSG : Un transfert débloqué par Luis Enrique ?
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain n’est plus en quête de la signature des plus grandes stars du football européen comme ça a été le cas jusqu’à peu. Le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé en juin 2022 prendre un virage différent en lançant une révolution sportive. Et ladite révolution avec Luis Enrique pourrait faire mouche dans le dossier Michael Olise. 

Le PSG a lancé son nouveau projet sportif à l’été 2022 et la déclaration du président Nasser Al-Khelaïfi. À l’époque, le patron du club de la capitale expliquait vouloir mettre en place une nouvelle idéologie sportive et stratégie de recrutement. Au niveau du mercato, Al-Khelaïfi expliquait que c’était la fin des strass et des paillettes au Paris Saint-Germain. Et depuis, Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Marco Verratti s’en sont allés. 

Le PSG version Enrique va convaincre Olise ? 

Le 5 juillet 2023, Luis Enrique devenait le nouvel entraîneur du PSG. Et grâce à l’ex-coach du FC Barcelone et ancien sélectionneur de La Roja, le Paris Saint-Germain a focalisé sa philosophie de jeu sur la possession et une pression forte sur le porteur du ballon à la barcelonaise comme The Athletic le souligne. Et cette nouvelle ère du PSG qui cherche à mettre la main sur les jeunes pépites françaises pourrait attirer Michael Olise

Michael OIise en pincerait pour le PSG 

The Athletic révèle ces dernières heures que l’ailier de 22 ans de Crystal Palace aimerait un jour jouer pour le PSG. Le profil de jeu de Michael Olise, qui est en plus jeune et français, cocherait les cases du Paris Saint-Germain et les critères de sélection. Il n’y a plus qu’à donc pour le PSG.

Articles liés