RMC Sport

Toujours blessé, Neymar lance sa gamme... de cocktails

Blessé et absent depuis plusieurs mois avec Al-Hilal, Neymar a profité de ce temps loin des terrains pour officialiser ce lundi le lancement d'une gamme de cocktails et de mocktails en partenariat avec une entreprise américaine.

Pas sûr que les dirigeants d'Al-Hilal apprécient la nouvelle création de leur star Neymar. Victime d'une grave blessure au genou et absent depuis le mois d'octobre, la star brésilienne prépare son retour... à sa manière. Entre une ou deux parties de poker en ligne ou de jeux vidéo, l'ancien joueur du PSG a aussi annoncé ce lundi le lancement de sa gamme de cocktails de mocktails (des cocktails sans alcool).

"Voici une autre façon de célébrer ensemble. En partenariat avec Fun Brands, nous lancerons ma gamme de cocktails et mocktails", a indiqué le joueur de 32 ans dans un message publié sur les réseaux sociaux. "Cette nouveauté mondiale sortira d'abord au Brésil, plus tard cette année."

"Célébrer d'une nouvelle manière avec mes fans"

Souvent critiqué pour son mode de vie un peu trop festif à Barcelone ou ces dernières saisons au PSG, Neymar franchit cette fois un nouveau cap en s'associant directement avec une entreprise spécialisée dans les spiritueux. Cette association avec le meilleur buteur de la Seleçao permet à Fun Brands de frapper un grand coup sur le marché brésilien. Le joueur, lui, se voit déjà faire connaître le mode de vie de son pays à travers le monde entier.

"C'est une excellente occasion pour moi de célébrer d'une nouvelle manière avec mes fans du monde entier, en créant des possibilités de connexion au-delà du football, qui est ma vie", s'est félicité Neymar dans un communiqué commun avec Fun Brands. "Je veux partager les saveurs du Brésil que j’aime le plus avec mes fans de football, chez moi et dans le monde, d’une manière différente et irrévérencieuse. L’idée de proposer également des boissons non-alcoolisées m’a beaucoup attiré dans l’aventure."

Faites entrer l’accusé : Neymar accusé de faire mal à l’image des footballeurs – 31/01
Faites entrer l’accusé : Neymar accusé de faire mal à l’image des footballeurs – 31/01
11:35

Blessé depuis le mois d'octobre, Neymar n'a disputé que cinq matchs avec Al-Hilal depuis son transfert en provenance du PSG pendant l'intersaison.

Malgré sa longue absence, Neymar a pourtant ajouté un titre à son palmarès grâce à la victoire de ses partenaires en finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite. Mieux, la star de 32 ans pourrait rapidement en ajouter un autre avec le titre national puisque Al-Hilal est leader avec douze points d'avance à sept journées de la fin du championnat.

JGL