Mbappé prêt à se venger : Un ancien de l’OM lance un avertissement

Pour réussir à renverser le Barça en Ligue des Champions, le PSG aura besoin d’un grand Kylian Mbappé ce mardi soir. Un ancien dirigeant de l’OM a mis en garde les Catalans sur la capacité du prodige français à rebondir.

L’ancien directeur sportif de l’OM donne son avis sur le PSG

Après avoir quitté son poste de directeur sportif à l’Olympique de Marseille suite à la réunion tumultueuse de septembre dernier, Javier Ribalta est retourné en Espagne. Et le dirigeant espagnol vient de livrer son analyse concernant la prochaine rencontre entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain en quart de final retour de la Ligue des Champions.

Le principal point soulevé par Javier Ribalta concerne les changements survenus au sein de l’équipe parisienne lors du dernier mercato estival. Il a remarqué une évolution dans le jeu collectif du PSG cette saison, soulignant leur travail d’équipe n’était pas aussi évident auparavant.

Il reconnait que le Barça possède de meilleurs joueurs individuels, mais que le PSG a su jouer à un bon niveau ces derniers mois. « Ces derniers mois, ils ont joué à un bon niveau » a confié Javier Ribalta sur le plateau de la Cadena Ser.

Javier Ribalta souligne l’importance de Kylian Mbappé

Concernant le match retour entre le Barça et le PSG, Javier Ribalta a souligné l’importance de Kylian Mbappé pour les Parisiens. Après un match aller en demi-teinte (défaite 2-3) au parc des princes, l’attaquant français aura à cœur de briller lors du match retour pour aider son équipe à se qualifier.

Ayant déjà affronté le PSG lors de son passage à l’OM, le dirigeant espagnol a mis en garde le FC Barcelone contre les capacités redoutables de la star parisienne. « Kylian Mbappé n’est pas encore apparu durant cette confrontation et il faut faire attention, car il apparaît rapidement sans que l’on s’en aperçoive » a déclaré l’ancien bras droit de Pablo Longoria.

il est convaincu que la star du PSG « reste supérieure aux autres » membres de l’équipe. Le Barça devra donc trouver des solutions pour museler encore le natif de Bondy.