Ronaldo connaît sa peine

Icon_MB_KA_AL_NASSR_PERSEPOLIS_013 (1)
L'international portugais d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, fait l'objet d'une sanction après son expulsion contre Al-Hilal.

Le verdict est tombé pour Cristiano Ronaldo. Après son altercation avec Ali Al-Bulaihi, le défenseur d’Al-Hilal, lors de la demi-finale de Supercoupe d’Arabie saoudite, où son équipe Al-Nassr a perdu 2-1, la superstar portugaise a reçu un carton rouge, synonyme d’expulsion.

Une décision que le quintuple Ballon d’Or n’a pas goûtée. Ce dernier a donc exprimé son agacement par un geste menaçant envers l’arbitre. Les images de cet incident ont rapidement fait le tour de la toile, déclenchant une nouvelle polémique autour de l’ancien Madrilène.

La commission de discipline a pris sa décision

Parallèlement, le média Arrydia a rapporté ce lundi que le club d’Al-Nassr avait pris la défense de son joueur. Le club de Riyad a ainsi expliqué auprès du comité de discipline et d’éthique de la Fédération saoudienne que le carton rouge n’était pas justifié et que le comportement de Ronaldo n’était pas honteux.

Cependant, la presse locale a annoncé ce mardi que Ronaldo devrait être suspendu deux matches. Ainsi, il devrait manquer le match à domicile contre Al Feiha ce vendredi, et le déplacement sur la pelouse d’Al Khaleej Saihat, le 27 avril.