Tanguy Coulibaly: « Ce but là, c’est les efforts que je fournis au quotidien »

Il ne sera pas encore le héros d’une rencontre mais il en est déjà le buteur. Tanguy Coulibaly a ouvert son compteur de but avec le MHSC, ce week-end, en Auvergne. Une jolie récompense pour un joueur qui surfe sur une bonne dynamique et qui profitait de l’absence de Mousa Tamari pour débuter la partie.

« Un résultat frustrant, c’est clair. Il y avait la place pour moi, on a eu de bonnes situations en première mi-temps puis vient ce pénalty, arrêté puis à retirer. Cela vient plomber les efforts réalisés. A la mi-temps, on s’est dit qu’on allait revenir et tout faire pour marquer, et pourquoi pas aller chercher les trois points mais cela n’a pas été chose faite. On a quand même tout donné. […]

(Son but) Le ballon est sur le flanc droit, on m’avait beaucoup demandé de fermer le second poteau sur les centres et c’est ce que j’ai fait, j’ai bien senti le truc. Le ballon vient sur moi et je la mets au fond. Je suis très content. Ce n’est pas Tchato le passeur ? (sourire). Si ça peut donner un peu de confiance à Akor… […] Ce but là, c’est les efforts que je fournis au quotidien à l’entrainement. Ca commencer à payer, notamment physiquement où je me sens de mieux en mieux même si sur la fin, je commençais à payer. Mais ça va me donner encore plus de confiance pour aborder les matchs à venir. »

On lui souhaitera, à l’image d’Arnaud Nordin, d’être un élément clé du maintien dans cette fin de saison que livre les Pailladins.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR