Dominique Arribagé (Prime) : « C’est Benjamin Lecomte qui est malheureux… »

Dans Dimanche Soir Football, sur Prime vidéo, Dominique Arribagé et Adil Rami ont évoqué le résultat et les manques du MHSC.

Dominique Arribagé a notamment évoqué la difficulté du Montpellier a être constant et a souligné le retour d’Akor Adams : « C’est un Montpellier à réaction. Ils montrent des difficultés cette saison. On voit Akor Adams qui est en capacité de prendre la profondeur pour une fois et qui a donné cette belle opportunité à Arnaud Nordin.« 

Les journalistes et les consultants sont également revenus sur Michel Der Zakarian qui tout le long de l’action amenant au pénalty clermontois à demander à Arnaud Nordin de garder Neto Borges au marquage. Pas si facile que cela selon Adil Rami : « C’est super dur de garder un joueur pour un milieu de terrain sur des une deux de la sorte. Montpellier aurait eu besoin d’être plus compact, avec une meilleure couverture et cela se termine par le pénalty. »

L’ancien joueur et entraîneur toulousain a donné son avis sur la réalisation du pénalty de Muhammed Cham. Plutôt que bien tiré, c’est selon lui la réussite du joueur clermontois qui a fait la différence : « C’est Benjamin Lecomte qui est malheureux puisque la balle lui passe sous le bras. » Enfin, il a évoqué l’opportunisme de Tanguy Coulibaly pour égaliser et le manque d’efficacité de Wahbi Khazri qui aurait pu donner la victoire à la Paillade s’il avait été plus efficace dans son contrôle pour être en mesure de tenter sa chance pour battre Mory Diaw.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR