Guardiola s’attend à souffrir face au Real

ICONSPORT_194795_0321 (1)
L’entraineur de Manchester City, Pep Guardiola, prévoit un gros combat entre son équipe et le Real, mercredi soir en Ligue des Champions.

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’attend à une grande soirée contre le Real Madrid demain soir.

City reçoit le Real en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les Sky Blues sont en ballotage favorable après avoir fait match nul lors de la première manche. Avec leur manager, ils demeurent cependant prudents et respectueux de leurs prestigieux opposants.

« Il y a toujours eu et il y aura toujours un grand match. C’est le Real Madrid et dans cette compétition, c’est toujours un grand match. C’est spécial pour moi. Bien sûr que ça l’est », a confié le technicien catalan.

L’appel de Guardiola aux supporters de Man City

« Nous avons besoin de cette pression pour ne pas perdre le match, a poursuivi Guardiola. Si vous pensez que nous sommes déjà catalans, ce n’est pas bon. Nous avons besoin de cette faim pour être performants contre les équipes. Nous devons être un peu plus performants ».

Guardiola a aussi reconnu que le fait d’avoir déjà conquis la C1 enlève un poids certain des épaules de ses hommes. « Nous nous sentons à l’aise après avoir remporté la Ligue des champions, mais nous avons besoin de la bonne énergie. Je pense que les gens qui sont chez nous vont nous aider. Nous avons besoin de beaucoup de bruit, nous avons besoin de leur présence, surtout dans les mauvais moments, car il s’agit de 90 minutes et il y a des moments où vous allez souffrir ».