Bayern, Harry Kane évite le piège

ICONSPORT_210332_0005 (1)
L'attaquant anglais Harry Kane botte en touche sur le retour Julian Nagelsmann au Bayern Munich.

Les rumeurs vont bon train du côté du Bayern Munich. Après les noms de Zinedine Zidane et Xabi Alonso, celui de Julian Nagelsmann refait surface en Bavière. Selon les informations de Sky Allemagne, l’actuel sélectionneur de la Mannschaft serait en pole position pour succéder à Thomas Tuchel, dont le départ à la fin de la saison est déjà acté.

Interrogé à ce sujet lors de la conférence de presse avant le 1/4 de finale retour de la Ligue des champions face à Arsenal, l’attaquant Harry Kane n’a pas souhaité s’étendre. « Nagelsmann ? Je ne le connais pas très bien' », a fait savoir l’homme aux 39 buts en 39 matches cette saison.

Kane veut la meilleure décision pour le club

« Et bien évidemment que je ne connais pas non plus la situation avec les entraîneurs. Je pense que le club doit prendre et prendra la meilleure décision pour le Bayern. De notre côté, nous montrons le plus grand respect pour Thomas Tuchel, et nous sommes très concentrés sur le match à venir », a conclu Kane.

Arrivé au Bayern Munich l’été dernier en provenance de Tottenham, Kane n’a en effet jamais évolué sous les ordres de Nagelsmann limogé par les dirigeants du Rekordmeister en mars 2023. Quoiqu’il en soit, l’ancien Spurs est attendu ce mardi soir à l’Allianz Arena pour la réception des Gunners, après un match nul à l’aller (2-2).