Barcelone - PSG : Alerte rouge pour le Qatar
Amadou Diawara

Après sa défaite au Parc des Princes mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Barcelone ce mardi. Interrogé sur ce choc des quarts de finale de la Ligue des Champions, Daniel Riolo s'est montré très pessimiste pour le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. 

Tombeur de la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG de Luis Enrique se frotte au FC Barcelone pour une place dans le dernier carré de la C1. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils se sont inclinés au Parc des Princes mercredi soir (2-3). 

Riolo annonce la couleur avant Barça-PSG

Pour composter son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG doit absolument l'emporter sur la pelouse du Barça. Mais en se référant au parcours du club rouge et bleu depuis le rachat de QSI, Daniel Riolo estime que les chances de qualification sont très minces. 

«Les indices sont tous au rouge»

« Dans le contexte aller-retour, le PSG a souvent réussi des matchs allers. Les matchs retours, là on réduit encore plus la portion de succès. Le PSG dans un match retour, les indices sont tous au rouge. Il faut qu’on voit demain (mardi) soir quelque chose qu’on a pas vu à Paris depuis très longtemps. Parce que même le match extraordinaire à Munich, tu le gagnes avec un but d’écart (3-2). Ce qui ne te ferait même pas gagner demain. Mais il y a quand même très peu d’éléments qui te font y croire. Le Barça progresse et a récupéré ses joueurs », a déclaré Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce lundi soir. 

Articles liés