Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2024 à 19h32

Mercato : Manchester United veut blinder le visage de son nouveau projet

Mercato : Manchester United veut blinder le visage de son nouveau projet
Kobbie Mainoo a pris une grande importance à MU.
Avec l'arrivée du nouveau patron du secteur sportif Jim Ratcliffe, Manchester United s'apprête à vivre une nouvelle ère avec un grand ménage attendu cet été. Mais au sein de l'effectif actuel, les Red Devils veulent absolument verrouiller un jeune talent : le milieu Kobbie Mainoo.

Décevant 7e au classement de la Premier League, Manchester United va connaître une véritable révolution à l'occasion du prochain mercato d'été. Officiellement co-propriétaire des Red Devils depuis février, le nouveau patron du secteur sportif des Red Devils, Jim Ratcliffe, a prévu un grand ménage au terme de cette saison.

Pour autant, au sein de l'effectif mancunien, certains joueurs restent dans les plans des nouveaux dirigeants. Notamment le jeune prodige Kobbie Mainoo.

Mainoo bientôt verrouillé ?

A seulement 18 ans, le milieu de terrain représente l'une des rares satisfactions de MU sur cet exercice 2023-2024. Titulaire sous les ordres du manager Erik ten Hag depuis décembre dernier, le prodige a enchaîné les belles performances, au point de fêter ses deux premières sélections avec l'équipe d'Angleterre lors du dernier rassemblement de mars.

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027, avec une année supplémentaire en option, Mainoo fait d'ailleurs l'objet de discussions actives avec sa direction concernant une éventuelle prolongation, selon les informations du journaliste Fabrizio Romano ce mardi. Initiées depuis février, les négociations se sont sérieusement accélérées avec la volonté de Ratcliffe de verrouiller le prodige sur le long terme.

Le nouveau visage de MU

L'objectif ? Blinder Mainoo et s'assurer de sa présence sur la durée en lui garantissant de devenir l'un des visages du nouveau projet de Manchester United. Formé au club, le Britannique n'a pas l'intention de mettre les voiles et prend simplement son temps pour négocier une grosse augmentation de son salaire puis plusieurs bonus liés à ses performances. Ave cet intérêt mutuel, le renouveau de MU va donc s'écrire avec Mainoo.

Que pensez-vous de la situation de Kobbie Mainoo à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 16/04/2024 à 19h32

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS