Barça-PSG: Les supporters du Barça s’attaquent au bus de leur équipe

par

Les supporteurs du Barça s'attaquent au bus de leur équipe
Les supporteurs du Barça s’attaquent au bus de leur équipe

Le ton ne cesse de monter entre les supporters du PSG et ceux su Barça. Ces derniers par erreur se sont attaqués au bus de leur équipe.

Une remontada du Paris Saint-Germain contre le Barça est-elle possible? Les supporters catalans ne l’entendent vraiment pas de cette oreille. Les fans du Barça sont prêts à tout pour le montrer et aussi pour destabiliser le camp adverse. Après “l’opération Ousmane Dembélé”, les supporters du club espagnol se sont lancés un autre objectif, s’en prendre au bus de l’équipe du PSG.

Seulement voilà, la nouvelle opération a tourné mal. En effet, alors qu’ils ont claqué des fumigènes et des pétards tout en entonnant des chants aux abords de l’enceinte, ils vont se noyer dans l’épaisse fumée rouge. Conséquence, au lieu de cibler le bus transportant les joueurs du PSG, les fans du barça se sont attaqués au bus qui transportait leurs propres joueurs. La vidéo a été publiée par un journaliste catalan de la RAC1. «Il s’agit de l’accueil des supporters dans l’entraîneur du Barça avec des chants et des fusées éclairantes. Certains ont confondu avec le bus du PSG et ont lancé des objets», a-t-il indiqué sur X (ex-Twitter).

Des supporters parisiens frappés

A quelques heures du début du match, des scènes de chaos se multiplient aux abords du stade olympique Lluís Companys de Montjuïc. Selon les informations du journaliste de l’Equipe Loïc Tanzi, des supporters parisiens se sont retrouvés au milieu de barcelonais avant d’être frappés et d’être contraints de se réfugier.