Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo : IconSport

Actualités

OM – La Lazio au centre du clash entre Guendouzi et Tudor

La relation entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor semble compliquer. La direction de la Lazio Rome veut mettre fin à cela.

Déjà à l’Olympique de Marseille, la relation entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor n’était pas au beau fixe et cela recommence à la Lazio Rome. Prêté à la Lazio Rome, Mattéo Guendouzi voulait quitter l’OM pour justement ne pas revivre cette relation avec Igor Tudor. Pas de chance, il est désormais l’entraîneur de la Lazio Rome et il revit exactement la même situation. Dès le premier match, Mattéo Guendouzi a été placé sur le banc de touche, alors qu’il était un élément important de l’équipe italienne.

La tension monte entre Guendouzi et Tudor

Comme l’indique le quotidien italien la Corriere dello Sport, le 28 mars dernier, une discussion a eu lieu en interne afin d’apaiser les tensions entre les deux hommes. Pas sur que cela ait été bénéfique puisque deux jours plus tard, Igor Tudor a fait débuter Mattéo Guendouzi sur le banc de touche face à la Juventus Turin. Mattéo Guendouzi a toutefois fait son entrée en jeu à 11 minutes de la fin de la rencontre, assez pour délivrer une passe décisive et fêter ce but en pointant du doigt son coach.

Publicités

Touché au mollet à l’entraînement, l’international français a mis fin à sa séance d’entraînement, ce que n’a pas apprécié Igor Tudor comme le fait savoir la Corriere dello Sport. Cela aurait été tendu entre Mattéo Guendouzi et Igor Tudor, l’ancien marseillais lui aurait fait savoir son mécontentement d’être aligné avec les remplaçants. Le français aurait réclamé « des garanties sur sa relation avec Tudor ».

Le quotidien italien affirme que le club prend ces tensions très au sérieux et souhaiteraient clore cette affaire au plus vite. Si Guendouzi souhaite que la Lazio Rome l’achète, ces tensions pourraient tout changer.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités