Le PSG est prévenu pour ce transfert à 115M€
Thibault Morlain

A l'approche du mercato estival, on parle beaucoup de la succession de Kylian Mbappé au PSG. Le fait est que le club de la capitale va également vouloir se renforcer en conséquence dans d'autres secteurs de jeu, à commencer par le milieu de terrain. En ce sens, depuis cet hiver, Bruno Guimaraes ferait office de priorité pour le PSG et Luis Enrique. Des réponses ont alors été apportées pour le Brésilien de Newcastle.

Malgré les joueurs qu'il a actuellement à sa disposition au PSG, Luis Enrique estimerait que ses armes au milieu de terrain ne seraient pas les meilleures pour mettre en place son jeu. Par conséquent, un gros chantier de l'été pourrait concerner l'entrejeu du club de la capitale. Qui pourrait alors venir renforcer le PSG ? Bruno Guimaraes ne laisserait pas insensible chez les champions de France. Aujourd'hui à Newcastle, le Brésilien, qui dispose d'une clause libératoire de 115M€ chez les Magpies, était déjà annoncé comme l'une des pistes principales du PSG lors du précédent mercato hivernal.

Quel avenir pour Bruno Guimaraes ?

L'avenir de Bruno Guimaraes fait actuellement énormément parler, le Brésilien étant ciblé par le PSG, mais pas seulement puisque les cadors européens seraient aussi à l'affût. Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a alors répondu à propos d'un intérêt d'Arsenal pour Guimaraes : « Arsenal est le dernier club à être lié à Bruno Guimaraes. Nous savons qu'ils ont Zubimendi et Douglas Luiz dans le viseur dernièrement, mais je ne suis pas au courent de quelque chose de concret à propos de Bruno actuellement ».

« Rien ne se passe actuellement »

« Guimaraes a été excellent pour Newastle et donc il a été lié avec tous les clubs de Premier League, ce qui est normal, mais attendons des contacts concrets, des discussions sérieuses avec de mentionner dix clubs par semaine. Evidemment, il est apprécié à travers l'Europe, mais rien ne se passe actuellement », a poursuivi le journaliste italien concernant Bruno Guimaraes. Affaire à suivre...

Articles liés