Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Transferts

PSG : la petite phrase de Mbappé sur son avenir, Luis Enrique maintient le suspense

Kylian Mbappé a lâché une petite phrase sur son avenir tandis que Luis Enrique a préféré maintenir le suspense.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte après la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone hier soir (4-1). S'il n'a pas caché son rêve de soulever la Ligue des champions à la fin de la saison et sa fierté d'être Parisien, le champion du monde 2018 n'a pas manqué non plus de lâcher un petit indice sur son avenir. Alors qu'on lui demandait si une victoire finale en C1 changerait sa décision, le natif de Bondy a été on ne peut plus clair en répétant à trois reprises : "Non". De son côté, Luis Enrique a préféré maintenir le suspense.

Mbappé ne changera pas d'avis !

Sans un petit rire, le coach du PSG attend toujours une communication publique de sa star pour se prononcer : "(Rires) Attendons qu'il parle. Quand les parties se prononceront, nous verrons. C'est comme un procès. Jusqu'à ce que Mbappé s'exprime, je suis comme un témoin" a-t-il ainsi lâché avant de se prononcer sur la demi-finale à venir contre le Borussia Dortmund : "Cela pourrait être le cas. Dortmund joue très bien. Nous les connaissons. Ils vous causent des problèmes. Ils pressent bien. Ça va être ouvert..."

Pour rappel, une fois n'est pas coutume, c'est le PSG qui recevra au match retour et qui se déplacera donc à l'aller au Signal Iduna Park.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kylian Mbappé a lâché une petite phrase sur son avenir tandis que Luis Enrique a préféré maintenir le suspense. Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte après la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone hier soir (4-1). S'il n'a pas caché son rêve de soulever la Ligue des champions à la fin de la saison et sa fierté d'être Parisien, le champion du monde 2018 n'a pas manqué non plus de lâcher un petit indice sur son avenir.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)