Luis Enrique et Xavi
Luis Enrique et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue des champions

Barça - PSG : l'échange piquant entre Luis Enrique - Xavi en conférence de presse

Luis Enrique et Xavi étaient présents en conférence de presse après la rencontre entre le Barça et le PSG.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions après avoir renversé le FC Barcelone. Malgré l'amour de Luis Enrique pour le club catalan, ce dernier était bien évidemment heureux et a affirmé que son équipe serait passée même sans l'expulsion de Ronald Araujo : "Même sans le carton rouge d'Araujo, nous aurions gagné, mais je ne peux pas le prouver" a-t-il expliqué avant de se prononcer sur Xavi : "Je pense que Xavi est l'entraîneur idéal et j'espère qu'il continuera à diriger le Barça pendant encore plusieurs années."

Xavi en total désaccord avec Luis Enrique !

Très énervé tout au long de la rencontre, lui qui a encore reçu un carton rouge en seconde période, le champion du monde 2010 a répondu de façon piquante à son ancien entraîneur sur ces deux thèmes : "Non aux deux". Pour rappel, les Blaugranas menaient un but à zéro au moment du carton rouge de Ronald Araujo même si Bradley Barcola était en position parfaite pour ramener les deux équipes à égalité. 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Enrique et Xavi étaient présents en conférence de presse après la rencontre entre le Barça et le PSG. Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions après avoir renversé le FC Barcelone. Malgré l'amour de Luis Enrique pour le club catalan, ce dernier était bien évidemment heureux et a affirmé que son équipe serait passée même sans l'expulsion de Ronald Araujo.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)