Maxime Estève à l’honneur dans L’Equipe

Son départ avait fait beaucoup de bruit. Si la situation sportive du MHSC était forcément encore plus menacée avec le départ d’un élément important de la défense, le montant avancé par Burnley était difficilement refusable par la direction héraultaise. Sans oublier qu’entre temps, Laurent Nicollin donnait également sa vérité sur ce transfert.

Aujourd’hui, ce mouvement est rentré dans le rang grâce aux performances réalisées par Modibo Sagnan, son remplaçant, à la hauteur des espérances. En Angleterre, l’ancien Pailladin semble également s’épanouir. Si le maintien de Burnley en fin de saison serait perçu comme un miracle, le défenseur français monte de son côté en puissance. Dans son équipe-type des français du week-end, L’Equipe met à l’honneur le joueur formé à Grammont pour sa dernière performance contre Brighton:

« Parti cet hiver de Montpellier en prêt avec option d’achat presque obligatoire, Maxime Estève s’adapte au football anglais. Après des débuts balbutiants, il monte en puissance depuis quelques semaines et a livré l’un de ses meilleurs matches face à Brighton (1-1). Sous pression face au jeu de position des Seagulls, le défenseur est resté serein et solide dans les duels (5 remportés sur les 6 joués). »

A la lecture des réseaux sociaux, c’est un son similaire que l’on peut percevoir chez les fans des Clarets. Perdu entre janvier et février, Maxime Estève s’impose aujourd’hui comme un élément majeur de la défense.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR