Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, s’est réjoui de la qualification en demi-finale de LDC après la victoire 4-1 face au Barça.

Ils ont réussi. Après un 3-2 à l’aller, le PSG ont battu le FC Barcelone mardi soir lors du match retour des 1/4 de finale. Nasser Al-Khelaïfi n’a pas boudé son plaisir.

« C’est vrai c’est magnifique, je ne peux pas dire le contraire. On attendait ce moment. On est là pour aller le plus loin possible. On a fait un énorme match, je suis resté confiant malgré les critiques après la défaite. Tout le monde est resté confiant. Le coach, les joueurs le staff, tout le monde était prêt ».

« J’ai vu des choses que je n’avais pas vues pendant 13 ans »

« C’est un moment historique et c’est magnifique de gagner ici. J’avais confiance avant le match le premier match, après le premier match avant ce match et après le premier but. J’avais vraiment confiance. J’ai dit au coach qu’on allait se qualifier. J’ai vu des choses que je n’avais pas vues pendant 13 ans, tout le monde ensemble, l’ambiance, tout le monde veut gagner », a dit NAK.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

« Je veux remercier les supporters, parce qu’on joue ici comme on a joué chez nous. Je vous remercier les supporters ils ont été avec nous dès le début même après le premier but. On a vu aussi la joie de l’entraîneur, des supporters même vous les médias c’est la première fois qu’on est tout le monde ensemble. On joue pas pour Paris, on joue pour la France et il faut qu’on soit fier de ça il faut continuer ».

Write A Comment