Corinne Petit (Prime) : « Laurent Nicollin s’accroche beaucoup à cet évènement, il faut oublier »

Corinne Petit, sur Prime vidéo, est revenue sur la rencontre. Si elle trouve le discours des joueurs positifs alors que le maintien est presque assuré selon elle, elle ne semblait pas trop comprendre pourquoi l’évènement du premier match joué contre Clermont cette saison était encore remis sur le tapis par les joueurs et les dirigeants montpelliérains. Il faut passer à autre chose et c’est chose faite avec ce match.

« Ce n’est pas pareil qu’avec trente huit ou quarante points mais ils sont bien, on le voit dans leur discours, ils sont positifs. Il y a un mois et demi, ce n’était pas cela. Ils répondent plutôt bien en étant mené au score. La semaine dernière, ils ont proposé quelque chose d’intéressant à domicile alors qu’il n’y arrivait pas. Ils se rapprochent du maintien, vraiment. (…) Becir Omeragic est sûr de lui, il est franc. C’est agréable de voir son sourire, je les trouve très positifs.

Laurent Nicollin s’accroche beaucoup à cet évènement, il faut oublier sinon c’est difficile, c’est dans les têtes. Le match est bien loin et ils ont eu un peu leur revanche car ils étaient menés au score mais ils ont su revenir.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR