Ronald Araujo et Ilkay Gundogan
Ronald Araujo et Ilkay GundoganCredit Photo - Icon Sport
par Baptiste Lhernault
Ligue des champions

Barça - PSG : Gündogan critique Araujo, victime d'insultes honteuses

Le défenseur central uruguayen a été la cible d'insultes après son expulsion et a même été critiqué par son coéquipier İlkay Gündoğan.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le défenseur uruguayen du Barça Ronald Araujo a été expulsé hier soir, après une grossière faute sur Bradley Barcola qui filait seul au but. Alors que le Barça menait 1-0 et que l'on jouait la trentième minute, le défenseur central de 25 ans a mis les siens en difficulté. Après la rencontre, ce dernier a été la victime de nombreuses insultes sous sa dernière publication Instagram. "Nous ne te le pardonnerons pas, va au Bayern", "Retourne en Uruguay" ou encore "Je te hais de tout mon cœur" ont pu être observés sous son poste. Une fin de soirée compliquée pour l'international uruguayen.

Gundogan critique Araujo

Après ce carton rouge bête, c'est le milieu de terrain allemand qui s'est exprimé au micro de CBC Sports et qui a avoué ne pas comprendre le geste de son partenaire. "Je suis déçu, très déçu. Dans ces moments cruciaux, tu dois être sûr que tu vas jouer le ballon. Je préfère concéder un but ou même permettre un un-contre-un. Je ne sais pas s'il aurait atteint le ballon, mais il faut donner la chance à ton gardien d'arrêter cette possibilité. Se retrouver à 10 contre 11 aussi tôt nous a tué", a déclaré Gundogan, visiblement dégoûté du scénario du match.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur central uruguayen a été la cible d'insultes après son expulsion et a même été critiqué par son coéquipier İlkay Gündoğan. Le milieu de terrain allemand a avoué que la faute n'était pas nécessaire et que le défenseur barcelonais aurait dû laisser Barcola filer au but.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)