L’énorme tacle du PSG au Barça !

tweet-psg
Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du FC Barcelone (1-4), le PSG a achevé le club catalan sur les réseaux sociaux.

Le PSG n’a pas seulement répondu sur le terrain. Une semaine après sa défaite subie face au Barça au Parc des Princes (2-3), le club de la capitale a renversé la vapeur au stade olympique de Montjuic mardi soir (1-4), grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé. En en quittant l’Espagne, il n’a pas oublié de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire catalan sur les réseaux sociaux.

Après le match, le Paris Saint-Germain a partagé sur son compte X (ex-Twitter) plusieurs publications truquées pour chambrer les Blaugranas. Dans l’une d’elles, une énorme bâche aux couleurs des Rouge et Bleu, sur laquelle est inscrit « We Are Paris », est déployée dans les rues de Barcelone. Et le community manager des champions de France d’enfoncer le clou au petit matin avec deux autres posts.

La montgolfière du Barça finit dans la Seine

Deux montages directement détournés de ceux publiés après le premier acte par le Barça, qui avait créé des visuels d’une montgolfière survolant la Seine et de la Joconde avec le maillot azulgrana. « Il est cinq heures, Paris s’éveille », a ainsi tweeté le PSG avec une image de la même montgolfière échouée dans le fleuve francilien, au pied de la Tour Eiffel. Le FC Barcelone a voulu jouer, il a perdu.

 

 

 

 

SONDAGE

Le PSG va-t-il remporter la Ligue des champions cette saison ?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
Thomas Pisselet
Alias « TiPi ». Le capitaine de la rédac. Ancien reporter de galère dans des bleds comme Izmir, Siauliai ou Mouilleron-le-Captif, Thomas vous a forcément gratté un jour un « like » sur Facebook ou Instagram. Expert en bricolage sur Photoshop, fin stratège. Point faible: ses initiales sont surtout celles de Tony Parker.