Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Liga

Barça : Deco rêvait de Luis Enrique, ça se précise pour la succession de Xavi

La succession de Xavi se précise de plus en plus au FC Barcelone tandis que le rêve se nommait Luis Enrique.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Le FC Barcelone a vécu un sacré coup dur hier soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Battu sur le score de quatre buts à un par le Paris Saint-Germain, le club culé ne retrouvera donc pas le dernier carré de la compétition, sensation qu'il n'a plus vécu depuis 2019. Très énervé après la rencontre, durant laquelle il a reçu un carton rouge, Xavi devrait donc sceller une bonne fois pour toute son avenir, lui qui n'a jamais changé de posture depuis l'annonce publique de son départ fin janvier. 

Le rêve du Barça se nommait Luis Enrique !

Sport et Mundo Deportivo sont formels : plus rien ne semble pouvoir s'opposer à l'arrivée de Rafael Marquez sur le banc même si rien n'est encore définitif. Un temps considérée, la piste menant à Hansi Flick se serait considérablement refroidie alors qu'il n'aurait pas réussi à convaincre tout le monde en interne malgré l'attirance de Joan Laporta pour la méthode allemande. Le rêve blaugrana se nommait bien Luis Enrique mais sa situation contractuelle rend tout bonnement impossible l'opération. Pour rappel, l'Espagnol est sous contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, où il pourrait bien s'inscrire dans la durée. 

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La succession de Xavi se précise de plus en plus au FC Barcelone tandis que le rêve se nommait Luis Enrique. Le FC Barcelone a vécu un sacré coup dur hier soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Battu sur le score de quatre buts à un par le Paris Saint-Germain, le club culé ne retrouvera donc pas le dernier carré de la compétition.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)