PSG : Kylian Mbappé fait une grosse promesse à Nasser Al-Khelaïfi

L’attaquant français Kylian Mbappé a été le bourreau du FC Barcelone au match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Il fait une promesse au PSG.

Kylian Mbappé vise le sacre en Ligue des Champions

C’est l’euphorie au PSG après sa qualification pour la demi-finale. Le champion de France en titre a renversé le FC Barcelone au match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions le mardi 16 avril 2024.

Battus à l’aller au Parc des Princes, les hommes de Luis Enrique ont laminé le Barça sur son terrain (1-4) grâce à un grand Kylian Mbappé. Muet à l’aller, le natif de Bondy a enfilé sa tunique de saveur du PSG et a conduit les Parisiens vers la victoire avec un doublé.

À l’issue de cette affiche, Kylian Mbappé a dévoilé ses ambitions avec le PSG cette saison. Il a soif de remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. « Bien sûr que je veux gagner la Ligue des champions avec Paris. On a une grande équipe et on va tout faire pour aller à Wembley », a déclaré Kylian Mbappé dans des propos relayés par Foot Mercato.

Nasser Al-Khelaïfi va-t-il convaincre Kylian Mbappé ?

Cette annonce va réjouir le président du club de la capitale française, Nasser Al-Khelaïfi. La relation entre les deux hommes a pris un coup depuis l’annonce du départ de Mbappé à la fin de cette campagne. L’attaquant tricolore ne souhaite plus continuer l’aventure à Paris. Il voudrait relever d’autres défis ailleurs.

Sa prochaine destination n’est pas encore connue. Mais selon les informations, il va rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Il aurait trouvé un accord avec les dirigeants ibériques.

Un sacre du PSG en Ligue des Champions pourrait pousser le champion du monde 2018 à revenir sur sa décision et parapher un nouveau bail avec l’ogre parisien.