Ligue des championsManchester City-Real Madrid : Le Real s'en sort encore, cette équipe est increvable
live

Terminé

Manchester City-Real Madrid : Le Real s'en sort encore, cette équipe est increvable

Ligue des championsLe Real Madrid, largement dominé, s'est tout de même qualifié pour les demi-finales aux penaltys. Le club espagnol affrontera le Bayern Munich.
Kevin de Bruyne va-t-il sortir vainqueur de son duel avec Jude Bellingham ?
Kevin de Bruyne va-t-il sortir vainqueur de son duel avec Jude Bellingham ? - Paul Ellis / AFP
Julien Laloye

Julien Laloye

L’ESSENTIEL

  • Huit jours après l’épique match nul à Santiago-Bernabéu (3-3), Manchester City et le Real Madrid n'ont pas montré le même spectacle en Angleterre. Mais à la fin, c'est le Real qui s'en est sorti et s'est qualifié pour les demies.
  • Rodrygo a ouvert le score très rapidement, puis City a poussé très fort, jusqu'à forcer le verrou à un quart d'heure de la fin grâce à l'opportunisme de De Bruyne.
  • Plus souverain en prolongation, le Real Madrid a tenu jusqu'aux tirs au but, où Modrid a d'abord raté sa tentative. Mais Lunin a été imparable devant Bernardo Silva et Kovacic.
  • Le Real Madrid se qualifie pour sa douzième demi-finale en quatorze ans. City ne conservera pas son trophée.

A LIRE AUSSI


23h55

Douzième demi-finale sur les quatorze dernières années pour le Real Madrid, définitivement le boss de fin dans cette compétition. Voir des joueurs pareils se dépouiller pour arracher une qualif comme ça, c'est beau à en chialer franchement. 88 ballons à 12 dans la surface pour City, mais pas tant d'occasions que ça finalement. On aura donc droit à une énième demi-finale contre le Bayern Munich. Et on se rapproche d'une finale éventuelle contre le PSG...bonne soirée tout le monde, on se retrouve demain pour liver l'OM !

23h47:

RUDIGEEEEER......DANS UN TROU DE SOURIIIIIIIIIIIIIIIS LE REAL EST LE CLUB IMMORTEL QU'IL PENSE ÊTRE !!!!!

23h46:

EDERSON QUI MARQUE COMME UN GRAND. BALLE DE MATCH POUR LE REAL

23h46:

NACHO AUSSI !!!! PLUS QU'UN POUR LE REAL

23h46:

AH OUI FODEN CA PLAISANTE PAS. 2-2

23h45:

LUCAS VASQUEZ QUI MARQUE....

23h44:

LUNIN ENCORE MAIS C'EST QUOI CA ?????? Kovacic avait pourtant frappé fort

23h43:

Bellinghaaaaam...avec une classe folle. 1-1

23h43:

OH BERNARDO QUI SE RATE. DANS LES BRAS DE LUNIN AU CENTRE. MON DIEU

23h42:

Lukita Modric....ça peut pas rater ça....ET BIEN SI LA PARADE D'EDERSON !!!

23h41:

Julian Alvarez, aka Kevin Gameiro...C'EST DEDANS. Contre-pied parfait

120e

ET BIEN ON AURA DROIT A UNE SEANCE DE PENALTYS. MIAM MIAM

C'est quand même moins stressant à suivre quand on n'est pas concernés. Plutôt logique sur la prolongation, où le Real a refait surface progressivement.

118e:

Brahim entrée de petit porcassin, et pas dans le bon sens du terme. Et il faur voir le nombre de coups qu'il saborde sur les dernières minutes, pourtant il a pas l'excuse du manque de fraîcheur

116e:

Guardiol qui donne tout qu'il a pour passer devant Lucas Vasquez, ça pouvait mal finir pour City cette histoire. TOut le monde en a plein les bottes, on croirait le mur des 30 bornes au marathon de PAris.

114e:

Et bien vous me croyez ou vous me croyez pas, mais je vois bien le Real nous faire un braquage à l'italienne sur cette fin de match.

112e

Guardiola sent aussi que le rapport de force est en train de légèrement basculer. Il fait rentrer les jambes de Kovacic à la place de KDB, qui a bien donné lui aussi.

109e:

Carvajal c'est finito. Cuit de chez cuit. Ancelotti lance Militao, qui va devoir vite se mettre dans le bain. 8 mois qu'i n'a pas joué à cause de sa blessure aux ligamnts croisées

107e:

Le Real retrouve une forme de deuxième souffle dans cette prolongations, grâce à la vista de Modric et aux courses incessantes de Bellingham au pressing.

105e+1: RUDIGEEEEEEEEEEEEEER LA BALLE DE MATCH

Le Real avait obtenu un corner, son seul du match, et la ballon parvient jusqu'au défenseur allemand sur le deuxième temps de jeu. A cinq mètres de sbuts, il envoie un cachou au-dessus, Ancelotti en aurait presque un rictus de dépit (presque).

104e

Je crois qu'on vient de voir le Real avec le ballon dans les pieds plus de 20 secondes. Mais Brahim préfère vite la rendre, faudrait pas déconner.

Sujets liés