La joie du banc parisien sur le quatrième but de Mbappé
La joie du banc parisien sur le quatrième but de MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Baptiste Lhernault
Célébration

Barça - PSG : la célébration de Luis Enrique qui ne passe pas en Catalogne

L'entraîneur du PSG a célébré comme il se doit la qualification en demi-finale de la Ligue des champions et son attitude n'est pas du tout appréciée chez les Blaugranas.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Luis Enrique est l'artisan principal du parcours du PSG en Ligue des champions cette saison, qui vient d'éliminer le Barça en quart de finale en Espagne (4-1 au match retour à Montjuic). Ce dernier a annoncé après la rencontre : "Toute la saison, les supporters ont vu une équipe qui lutte, qui travaille. On peut bien jouer ou mal jouer, mais on va chercher le résultat. Tout le monde nous voyait éliminés, pas les supporters qui sont venus ici". Les Parisiens ne peuvent désormais plus se cacher, l'objectif est d'aller au bout.

La célébration d'Enrique ne passe pas en Catalogne

Sur le dernier but inscrit par Kylian Mbappé en fin de match, qui a anéanti les derniers espoirs barcelonais, on a pu apercevoir un Luis Enrique fou de joie qui a sauté dans les bras de certains de ses joueurs et des membres de son staff. En Catalogne, cela ne passe pas du tout et de nombreux supporters du Barça affirment que l'Espagnol ne fait plus partie des leurs notamment Jota Jordi, le fervent supporter du Barça, journaliste au Chiringuito.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du PSG a célébré comme il se doit la qualification en demi-finale de la Ligue des champions et son attitude n'est pas du tout appréciée chez les Blaugranas. Les Catalans sont furieux contre l'ancien coach du Barça.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)