Bellingham n’a « aucun regret » pour Manchester City

Jude Bellingham Real Madrid
Jude Bellingham, la star du Real, ne regrette pas d’avoir tourné le dos aux Sky Blues lorsque ces derniers l’ont approché pour un transfert.

Le joueur vedette du Real Madrid, Jude Bellingham, assure qu’il n’a aucun regret d’avoir choisi le Real Madrid plutôt que Manchester City.

L’international anglais a décidé de quitter le Borussia Dortmund pour l’Espagne lors du mercato estival. Pourtant, il avait d’autres possibilités. Parmi lesquelles City donc, mais aussi Liverpool.

Bellingham se plait au Real

Depuis qu’il s’est installé dans la capitale espagnole, Bellingham ne cesse de s’illustrer. Une adaptation réussie et qui le conforte dans l’idée qu’il a pris la bonne décision en rejoignant les Merengue plutôt que les champions d’Europe en titre. C’est ce qu’il a déclaré avant la confrontation retour entre les deux clubs en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ma famille m’a beaucoup aidé à digérer ces informations, car il est difficile, en cours de saison, d’assimiler les informations et de les traiter tout en devant jouer le week-end ou en Ligue des champions. J’ai eu des conversations avec d’autres équipes, mais quand Madrid est arrivé, c’était vraiment une évidence », a confié l’international anglais.

« La taille du club, le projet, le plan d’avenir, la chance de jouer avec des joueurs aussi extraordinaires, j’ai sauté sur l’occasion. J’ai sauté sur l’occasion. C’est pourquoi j’ai pris ma décision », a ajouté l’ex sociétaire de Dortmund.