PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Benfica : La réponse de Gasset sur ce potentiel titulaire

Publié le - Mis à jour le

Rentré en cours de jeu au match aller, Soglo a de grandes chances de participer au match retour. Jean-Louis Gasset s’est exprimé ce mercredi 17 avril sur son latéral gauche.

 

Après la blessure de Quentin Merlin au quart de finale aller et la sortie à la 60 ème d’Mbemba, le jeune Soglo est entré en jeu et s’est montré une nouvelle fois très intéressant. Son coach, Jean-Louis Gasset, s’est exprimé en conférence de presse aujourd’hui sur le rôle qu’il occupera demain.

 

 » Soglo est dans le groupe. Il peut jouer. Il est entré face à Benfica. Mbemba a joué au courage, je pensais qu’il pouvait aller encore un peu plus loin. Mais à ses yeux, il avait tout donné. La blessure de Quentin Merlin nous a désorganisé. Il fallait inventer. Soglo, c’est un petit qui est dans le groupe. Au premier match face à Donetsk, il est rentré pour remplacer Merlin. Dans les échos que j’avais eu et les images que j’ai vues, il pouvait assumer. Demain il est dans le groupe. Il est dans les 3/4 joueurs qui peuvent jouer »

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Où se voit Gasset en juillet?

 

« Clauss va s’entraîner mais je ne vais pas prendre de risque, Sarr aussi »

 

Le coach olympien s’est également exprimé sur Clauss et Sarr, deux joueurs qui reviennent de blessure et qu’on espérait disponibles pour le choc de demain.

« Clauss va s’entraîner mais je ne vais pas prendre de risque. Sarr aussi. Ils reprennent, ça va de mieux en mieux. On aimerait les avoir avec nous mais on ne peut pas jouer avec la santé des joueurs. Murillo est dans le groupe, il était avec nous à Lisbonne pour participer. Il est de mieux en mieux. Il n’est pas loin de jouer. Merlin a une entorse de la cheville. On a eu peur pour le genou mais non, 2/3 semaines d’absence pour lui ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0