Xavi a été exclu hier soir face au PSG
Xavi a été exclu hier soir face au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Baptiste Lhernault
Ligue des champions

Barça - PSG : les mots très durs de Xavi lors de son pétage de plomb !

L'entraîneur du Barça a été exclu juste avant l'heure de jeu et a littéralement perdu ses nerfs contre l'arbitre de la rencontre.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Malgré un plan parfait au match aller au Parc des Princes (victoire 3-2), Xavi et le Barça n'ont pas réussi à tenir leur avance et ont sombré à domicile au stade olympique de Montjuic (4-1). Réduits à dix après l'expulsion de Ronald Araujo à la trentième minute, les Blaugranas n'ont pas su faire face aux assauts répétés des Parisiens de Luis Enrique et sont éliminés de la compétition par ce qui semble désormais être leur bête noire.

Xavi pète les plombs contre l'arbitre

Peu avant l'heure de jeu, M. Kovacs siffle une faute en faveur du PSG, ce qui ne semble pas du tout être au goût de l'entraîneur du Barça. Xavi s'excite, s'en prend au quatrième arbitre, avant de mettre un violent coup de pied dans une des caméras sur le bord de la pelouse. L'Espagnol est alors logiquement exclu par l'arbitre et Xavi va lâcher les mots suivants à ce dernier : "La pu*** de ta mère. Qu'est-ce qu'il y a ? Viens et sort le ton carton rouge, sors-le. La pu*** de ta mère, co***ard". Des mots très durs, qui ne devraient pas être pris à la légère par l'UEFA, et Xavi devrait être lourdement sanctionné.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Barça a été exclu juste avant l'heure de jeu et a littéralement perdu ses nerfs contre l'arbitre de la rencontre. Xavi a alors eu des mots très durs envers M. Kovacs et pourrait être lourdement sanctionné par l'UEFA.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)