RMC Sport

Ligue des champions: "Trop facile, trop facile", le chant des joueurs du PSG sur la pelouse du Barça après la qualification

Après la victoire sur la pelouse du FC Barcelone mardi soir (4-1), synonyme de qualification en demi-finale de Ligue des champions, les joueurs du PSG ont célébré à grands coups de chants "Trop facile, trop facile".

Une joie non contenue. Après avoir réussi à renverser le Barça en quart de finale retour de Ligue des champions (4-1, défaite 3-2 à l’aller), les joueurs du PSG ont dignement fêté la qualification dans le dernier carré.

>> Toutes les infos et réactions après Barça-PSG

Sur la pelouse du stade olympique de Montjuïc, après le coup de sifflet final, les Parisiens ont célébré la victoire à grand coup de chants "trop facile, trop facile". Le Barça appréciera.

Les scènes de joie se sont poursuivies dans le vestiaire

Comme raconté par RMC Sport ce mercredi, les scènes de joie se sont poursuivies dans le vestiaire. Ousmane Dembélé, élu homme du match, a longtemps été chambré par ses coéquipiers. Le capitaine Marquinhos a été le premier à lancer une danse dans le vestiaire pendant que Kylian Mbappé et Achraf Hakimi refaisaient la rencontre.

Au même moment, on a pu assister à une longue accolade entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Enrique. Le président du PSG s'est également lancé dans un vibrant discours d'une quinzaine de minutes dans le vestiaire, devant le staff et les joueurs. Le dirigeant s’est dit fier de ce groupe plein de conviction et qui met en avant le collectif. Pour lui, avec cette mentalité, le club peut réaliser tous ses rêves. Le prochain obstacle se nomme le Borussia Dortmund, adversaire des Parisiens en demi-finale (aller le 30 avril ou 1er mai, retour au Parc des Princes le 7 ou 8 mai).

F.Ga