Restez connectés avec nous
Barcelone/PSG - Barcola est "très fier" et remercie les supporters
©Iconsport

LDC

Barcelone/PSG – Barcola est « très fier » et remercie les supporters

Le Paris Saint-Germain disputait ce mardi son quart de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone (1-4 résumé vidéo ici). Au terme de la rencontre, Bradley Barcola, attaquant du club de la capitale âgé de 21 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV, à propos de cette qualification en demi-finale de LDC. 

Barcola «je suis très content et vraiment très très fier.»

«Je suis vraiment très très fier. C’est ma première saison, première demi-finale directement. Franchement, je suis vraiment très fier d’être ici. Moi, je n’ai pas pu fêter avec les autres dans le vestiaire, mais j’ai entendu qu’ils ont bien fêté ça. Donc je suis très content et vraiment très très fier.

Mon match ? Je suis vraiment très content. J’avais vraiment bien préparé ce match donc je savais que j’allais être important dans ce match. Le coach m’avait beaucoup parlé, donc quoi de mieux ?»

Barcola «on veut aller au bout avec eux»

«Les supporters ? Ah bah oui, nous on suivi partout. Même dans le match aller, on a perdu 2-3, ils ont quand même chanté, ils ont quand même cru en nous. Donc voilà, là, on veut aller au bout avec eux, c’est exceptionnel et j’espère qu’on va les rendre fiers.»

Un exploit fantastique de réaliser de la part du PSG qui se qualifie pour les demi-finales de Ligue des Champions au terme d’un match tout aussi historique. Mené 1-0, soit 2-4 sur le cumul des scores, le PSG a dû créer son exploit pour obtenir sa qualification. Évidemment, l’expulsion d’Araujo a été un tournant important, mais le chemin jusqu’à la qualification était encore très long à ce moment de la rencontre.

Mentalement le PSG a été très fort, n’a jamais faibli et a au contraire cru en ses chances de la première à la dernière minute. C’est évidemment le travail du coach qu’il faut saluer. Luis Enrique a été l’homme de la préparation de ce match et c’est évidemment grâce à cette préparation que le club de la capitale est arrivé prêt mentalement et a pu y croire tout au long de la rencontre, jusqu’à réaliser son exploit.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans LDC