Mercato : L’OM a trouvé le successeur de Mandanda ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM aurait commencé à préparer la succession de Pau Lopez. Le président de l'OM souhaiterait apporter de la concurrence au poste de gardien de but. La direction apprécierait le profil du jeune Guillaume Restes, sous contrat avec Toulouse et en pleine progression cette saison. Une proposition de contrat pourrait être transmise à l'approche du prochain mercato.

Depuis le départ de Steve Mandanda en 2022, l'OM n'a pas trouvé de gardien de haut niveau. Certes, Pau Lopez est un titulaire indiscutable à Marseille, mais les supporters attendent mieux du portier espagnol, loin d'être impérial lors des rencontres cruciales de Ligue Europa ou de Ligue 1.

La piste Restes confirmée

Président de l'OM, Pablo Longoria souhaiterait lui apporter une nouvelle concurrence pour le stimuler, Ruben Blanco étant enfermé dans un rôle de doublure. Selon les informations de la Minute OM et de la Tribune OM, la direction apprécierait le profil du jeune Guillaume Restes, en pleine progression et qui a l'avantage de bien connaître la Ligue 1.

Pau Lopez en danger ?

L'arrivée du portier de Toulouse la saison prochaine pourrait placer Pau Lopez dans une situation inconfortable. Le portier espagnol va devoir donner le meilleur de lui-même dans les prochaines semaines pour tenter de rassurer ses dirigeants et surtout de conserver sa place.

Articles liés