Le Parc des Princes, c’est fini !

ICONSPORT_208082_0544 (1)
Et si le Paris Saint-Germain vivait ses derniers instants au Parc des Princes ? L'hypothèse prend de plus en plus d'ampleur chaque jour. Face à la fermeté de la Mairie de Paris, Nasser Al-Khelaifi avait annoncé ses intentions de quitter l'enceinte il y a plusieurs semaines.

Et celles-ci semblent et bien réelles et non un coup de bluff. Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, la décision du club de quitter le Parc des Princes est définitive.

Sur la vingtaine de sites explorés pour la construction du nouveau stade de 65 000 places, au moins 4 candidats ont fait l’objet d’une exploration plus approfondie. Le Parc pourrait être conservé pour accueillir divers événements sportifs/culturels ou même les équipes féminines ou de jeunes du PSG.

Le PSG veut être propriétaire de son propre stade

L’affaire concernant le Parc des Princes pourrait toucher à sa fin. Depuis plusieurs années, les dirigeants du PSG souhaitent devenir propriétaire du Parc des Princes. Malgré des négociations, avec la mairie de Paris, celle-ci ne souhaite pas céder l’enceinte au club de la capitale.

Face à cette fermeté, les dirigeants rouge et bleu sont donc décidés à mettre les voiles et à construire un nouveau stade dans la région et dont il en sera le propriétaire. Pour les dirigeants et les supporters ce n’est pas le scénario idéal et rêvé. Affaire à suivre. Pas sûr que cette affaire soit proche d’être bouclée.