La galère pour Zinckernagel à Bruges : "Les supporters n'en veulent plus"

La galère pour Zinckernagel à Bruges : "Les supporters n'en veulent plus"
Photo: © photonews

Le Club de Bruges s'est bien relancé dans ces Champions Play-offs. Les Blauw en Zwart viennent de battre Anderlecht et l'Antwerp.

Nicky Hayen réalise des résultats plus qu'intéressants depuis sa prise de fonction à la place de Ronny Deila. L'ancien entraîneur des U23 de Bruges a permis au Club de connaître un nouveau souffle, avec désormais une position de 3e dans les Champions Play-offs. 

Nicky Hayen ose prendre des décisions concernant son effectif et les joueurs qu'il aligne. Sous son aile, certains se montrent à leur évidence. 

C'est assurément le cas de Michal Skoras. L'ailier gauche polonais est en train de faire forte impression. Il a démarré toutes les rencontres depuis l'arrivée d'Hayen. 

"Skoras dégage une énergie incroyable", a déclaré Arnar Vidarsson sur le plateau d'Extra Time. "Le stade Jan Breydel l'adore. Il amène une sorte de flamme."

Et cela, aux dépens de l'ancien du Standard, Philip Zinckernagel. "Sous Deila, Zinckernagel était presque toujours titulaire, ce que les supporters comprenaient de moins en moins. Ils voulaient que Skoras soit dans l'équipe." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news