Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo : IconSport

Europe

OM – Balerdi : « On peut le faire ici au Vélodrome »

Leonardo Balerdi est très motivé avant ce quart de finale retour de Ligue Europa face au Benfica. L’argentin est prêt à tout pour ravir ses supporters.

Malgré la défaite lors du quart de finale aller de Ligue Europa face au Benfica (2-1), l’Olympique de Marseille a toujours la possibilité de se qualifier ce jeudi soir lors du match retour. Le défenseur Leonardo Balerdi est très motivé à l’approche de cette rencontre et compte bien s’imposer pour faire plaisir aux supporters marseillais.

« C’est un match très important pour nous »

« Je pense qu’on a envie de jouer cette demi-finale. On sait que c’est un match très important pour nous parce qu’on n’est pas très bien en Ligue 1. Là, on peut donner de l’espoir et du plaisir au public, car il le mérite. On peut le faire ici au Vélodrome. Je pense que ce match, on doit le jouer pendant les 90 minutes. Il faudra être attentifs car ce type de matchs se gagne sur les détails. On doit commencer fort, faire sentir qu’on est là et qu’on veut gagner. Je pense que leurs points forts, c’est de beaucoup jouer dans l’axe avec des milieux offensifs dangereux. Le pied gauche de Di Maria est très dangereux sur les coups de pied arrêtés et dans les passes. On va essayer de se qualifier »

L’argentin veut apporter cette qualification à ses supporters qui sont toujours là dans les bons et mauvais moments.

Publicités

« Jeudi, on va jouer pour eux »

« Pour moi, c’est magnifique de sortir et de voir les gens présents à tous les matchs. Ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais ils donnent tout pour le club. Ils sont là, que l’on gagne ou que l’on perde. Mais de les voir, ça me fait tout donner. Jeudi, on va jouer pour eux »

Leonardo Balerdi commence à avoir l’expérience de ces matchs importants puisqu’il a joué 24 matchs en coupe d’Europe avec l’OM, dont 10 en Ligue des Champions.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe