L’Atletico de Madrid à fond sur un international français !

ICONSPORT_208071_0166 (1)
Malgré une victoire lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, l'Atletico de Madrid n'a pas pu résister à la formation allemand au Signal Iduna Park.

Les Colchoneros ont cédé en fin de match et se sont inclinés sur le score de 4 buts à 2. Le club madrilène n’a plus rien à jouer cette saison. Les dirigeants et Diego Simeone sont déjà tournés vers le prochain exercice où la priorité sera de renforcer l’effectif et le secteur défensif.

Pour cela, les Espagnols ont coché le nom d’un international sur leur short-list. Selon les informations de Foot Mercato, l’Atletico de Madrid souhaiterait s’attacher les services du défenseur de l’OGC Nice Jean-Clair Todibo.

Le joueur de 24 ans qui est au club depuis trois saisons pourrait être amené à quitter les Aiglons pour se trouver un nouveau challenge.

Sous contrat jusqu’en juin 2027

De quoi sera fait l’avenir de Jean-Clair Todibo la saison prochaine ? Élément indispensable de l’OGC Nice ou il forme une charnière centrale de qualité avec Dante, le défenseur français fait partie des meilleurs défenseurs de Ligue 1.

L’ancien joueur du FC Barcelone ne cesse de performer sous le maillot niçois. Des prestations remarquées qui lui ont permis d’être appelé en équipe de France mais aussi d’être sur les tablettes des plus grands clubs européens. Aujourd’hui, c’est l’Atletico de Madrid qui lui fait les yeux doux.

Diego Simeone veut injecter du sang neuf cet été et a l’intention de recruter un futur titulaire par ligne. Todibo est visiblement son élu pour la défense, qui a cédé contre le Borussia Dortmund mardi soir. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Jean-Clair Todibo possède une valeur marchande importante. Elle atteint les 35 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Les Espagnols devront trouver un accord avec les dirigeants niçois en cas d’intérêt concret. Il est probable que le Français vive ses derniers moments à Nice…