Avec Mousa Tamari, Tanguy Coulibaly doit-il quitter le onze de départ ?

Tanguy Coulibaly est le joueur qui monte en puissance ces dernières semaines. Sans vous servir la même messe que depuis plusieurs jours, le joueur formé au Paris Saint-Germain est en train de se faire une véritable place dans le groupe de Michel Der Zakarian. En manque de temps de jeu et surtout au plus bas physiquement lors de son arrivée dans l’Hérault, les critiques à son égard avaient peut-être été émises un peu trop rapidement. A l’image de son entrée en jeu face à Lorient ou de sa titularisation contre Clermont, le numéro 70 Pailladin voit les avis à son sujet changer.

Sa titularisation à Clermont, il la doit aussi à l’absence de Mousa Tamari. Diminué depuis son retour de la Coupe d’Asie, l’international jordanien a fini par déclarer forfait à l’occasion de ce déplacement en Auvergne en raison d’une blessure au dos. Ce week-end, il fera son retour dans le groupe héraultais qui se rendra à Reims. Décisif pour la dernière fois contre l’OM au Vélodrome, le joueur doit forcément faire mieux.

Toujours aligné lorsqu’il était disponible, il sera intéressant de suivre le rôle que lui confiera le génie Arménien. En concurrence avec un Tanguy Coulibaly au niveau des attentes, Mousa Tamari pourra-t-il retrouver sa place dans le onze de départ ? C’est un débat que nous vous proposons.

Coulibaly doit-il rester dans le 11 de départ ?

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR