Samir Nasri critique l’attitude d’Emiliano Martinez, le portier d’Aston Villa.

Jeudi soir, le LOSC a été éliminé de la Ligue Europa Conférence par Aston Villa. Emiliano Martinez, le gardien argentin, a été à la limite de l’esprit sportif lors de la séance de tirs au but.

Avec ses danses provocantes et ses gestes taquins, tels que des « chut » après chaque arrêt, le gardien de 31 ans a offert un véritable spectacle qui n’a pas été du goût de tous. Dans une interview accordée à Canal+, Samir Nasri, son ancien coéquipier à Arsenal, a également exprimé son agacement face à cette attitude.

«Moi, son comportement, ça m’agace parce qu’en plus, il n’était pas comme ça avant. Moi je l’ai connu très jeune à Arsenal, il était très discret. Et maintenant, ce comportement là, c’est devenu son fonds de commerce. Tu arrêtes un tir au but, tu n’as pas besoin de chambrer le public adverse en leur disant « chut » franchement. Voilà, moi, je trouve ça quand même très limite. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça pour exister. Avec son arrêt décisif sur Kolo Muani, la séance de tirs au but face à la France, là encore ce soir… il n’a pas besoin de dire « chut » pour qu’on parle de lui», a-t-il lancé.

Write A Comment