PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le message émouvant de Balerdi après la victoire face à Benfica !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est imposé 1-0, puis 4-2 lors de la séance des tirs au but face à Benfica. Une qualification pour les demi-finales de Ligue Europa qui a fait chavirer le stade Vélodrome mais aussi le défenseur Léonardo Balerdi auteur d’un gros match et très ému après !

 

Au micro de la chaine M6, Leonardo Balerdi a affiché son enthousiasme et son émotion après le match face à Benfica remporté 1-0, puis la qualification pour les demi-finales de Ligue Europa obtenue suite à une séance de tirs au but remportée 4-2 : « C’est l’un des plus beaux jours de ma carrière. Ce Vélodrome avec ces supporters, et il y a mon père et un ami là-bas, c’est magnifique ! Maintenant on a des choses à faire, j’espère qu’on va continuer sur ce chemin ! On peut aller au bout bien sûr. On a fait un match exceptionnel. Benfica était bien, c’est difficile de venir ici. Mais on a bien fait, avec les jeunes aussi. Ils ont fait des choses magnifiques aussi. Je pense qu’on peut rêver ».

 

Le debrief en plateau de cette qualification de l’OM

Pour voir la réaction des supporters à la sortie du stade

 

Jean-Louis Gasset s’est exprimé après la qualification de l’OM face au Benfica au micro de RMC Sport: « Je l’ai dit il y a 48 heures, je suis venu pour des matchs comme ça. Connaissant la qualité de l’adversaire et vu notre équipe un peu handicapée, j’étais quand même inquiet avant le match. Mais les joueurs m’ont rassuré dans l’état d’esprit et le don de soi. Ça a été le scénario idéal, le suspense jusqu’au bout, les tirs au but et se qualifier pour une demi-finale de Coupe d’Europe devant notre public. C’est quelque chose de magique. Ce groupe a quand même de la moelle et il y a des guerriers. On ne le fait pas voir tout le temps, mais dans les grandes occasions ils sont là. C’est très fort pour moi. Le problème d’un entraîneur est que nous on pense toujours au lendemain. Mais on va savourer ce soir et demain on pensera au championnat. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0