Griezmann rejoint par un autre Français ?

Antoine Griezmann (1)
Après son très bon début de saison à l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo est dans le viseur de l'Atlético de Madrid.

Antoine Griezmann n’a jamais été le seul Français à l’Atlético de Madrid. Mais alors que l’avenir de Thomas Lemar est incertain, un autre international tricolore pourrait rejoindre les Colchoneros.

Selon une information de Foot Mercato, confirmée par AS, Jean-Clair Todibo est sur les tablettes de la formation de Diego Simeone. L’ancien Toulousain était l’un des tous meilleurs défenseurs de Ligue 1 en début de saison, et même si les dernières semaines ont été plus difficiles, à l’image de celle de l’OGC Nice, sa cote reste élevée.

Un beau chèque en vue pour Nice ?

Todibo serait évidemment intéressé à l’idée de rejoindre l’Atlético, un habitué de la Ligue des champions. Et il pourrait aussi retrouver la Liga, après ce passage au FC Barcelone où il n’avait pas réussi à s’imposer.

L’Atlético n’a pas encore fait d’offre, mais AS imagine bien le transfert se négocier entre 30 et 40 millions d’euros. Cela devrait intéresser le FC Barcelone, puisque le club catalan doit récupérer 20% de la somme perçue par l’OGC Nice en cas de transfert de Todibo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.