La belle déclaration d’amour de Caqueret à Barcola

ICONSPORT_186591_0647 (1)
C'est l'une des révélations de la saison au Paris Saint-Germain. Arrivé cet été dans la capitale française en provenance de l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola est devenu un élément important de l'effectif rouge et bleu.

Le jeune attaquant français séduit son monde. Son entraîneur Luis Enrique est un grand fan de son jeu. Mais pas seulement. Ce vendredi, son ancien partenaire à l’OL Maxence Caqueret s’est exprimé sur son cas en conférence de presse.

« Là où il a été fort, c’est dans ses percussions. C’est quelque chose qu’il avait déjà ici mais qu’il a dû perfectionner. Il est plutôt complet pour un ailier. Je suis content qu’il puisse se développer et je pense qu’il a encore une marge de progression pour être un encore meilleur joueur, » a-t-il déclaré.

« C’est un joueur qui a énormément de talent et qui sait ce qu’il vaut. Je suis vraiment content pour lui car c’est un mec super. Je suis encore en contact avec lui. Je suis content qu’il puisse s’imposer dans un grand club comme ça, »

Titulaire face à l’OL ce dimanche ?

Ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes. Premier du classement avec pas moins de 10 points d’avance et un match en retard sur le Stade Brestois, le club de la capitale file vers un 12e titre de champion de France.

Titulaire et précieux ce mardi en Ligue des Champions face au FC Barcelone, Bradley Barcola pourrait de nouveau figurer dans le 11 de départ de Luis Enrique face à son ancien club. Il est fort probable que le technicien espagnol aligne une équipe plus que compétitive face aux Gones afin d’assurer le titre de champion le plus rapidement possible. Réponse ce dimanche…