Julian Nagelsmann ne rejoindra pas le Bayern Munich la saison prochaine. Il prolonge avec l’Allemagne.

Une opportunité s’est évanouie pour le Bayern Munich dans sa quête d’un nouvel entraîneur pour succéder à Thomas Tuchel à la fin de la saison. Le club bavarois ne pourra pas compter sur le retour de Julian Nagelsmann.

Bien qu’il fût considéré comme le principal candidat en Allemagne, le technicien a décidé de prolonger son contrat avec la sélection allemande jusqu’en 2026, selon Bild.

Le Rekordmeister devra donc explorer d’autres pistes pour trouver son prochain entraîneur. Les noms d’Unai Emery (Aston Villa) et de Roberto De Zerbi (Brighton) circulent désormais.

Le sélectionneur allemand a officiellement prolongé ce vendredi son contrat avec l’équipe d’Allemagne jusqu’en 2026. « Julian Nagelsmann restera entraîneur national de l’équipe nationale masculine senior d’Allemagne au-delà du Championnat d’Europe à domicile. Cela a été décidé à l’unanimité par le conseil de surveillance et l’assemblée générale de DFB GmbH & Co. KG. Le nouveau contrat du coach de 36 ans court jusqu’à la fin de la prochaine Coupe du monde de la FIFA en 2026 qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique », indique le site officiel de la Fédération allemande de football.

Write A Comment