Catastrophe pour la Ligue 1 ! Saison terminée par une star mondiale (OFFICIEL)

Stade Louis II Monaco
Un joueur majeur du championnat de France ne pourra plus refouler les pelouses cette saison.

C’est une information qui pourrait avoir un impact important dans la course à l’Europe pour ce sprint final : Aleksandr Golovin ne refoulera plus les pelouses de Ligue 1 cette saison. Le milieu de terrain offensif de l’AS Monaco s’est grièvement blessé à la cheville durant une séance d’entraînement avec son club, cette semaine.

Si l’AS Monaco doit encore apporter des précisions sur la nature exacte de la blessure de Golovin et sa durée d’indisponibilité, il est acté que l’international russe ne pourra plus aider l’AS Monaco durant cet exercice 2023-24, sauf bonne surprise.

Une grosse tuile pour ce cador de Ligue 1

Golovin devrait manquer les 5 prochaines semaines. Le meneur de jeu de l’AS Monaco est victime d’une entorse. Cette tuile arrive évidemment au mauvais moment pour le club de la Principauté, actuel troisième de Ligue 1 et en concurrence avec Brest, Lille, voire Nice ou Lens dans la course pour une place qualificative pour la Ligue des champions.

Si l’ASM peut s’appuyer sur une force de frappe offensive conséquente avec les présences de Takumi Minamino, Wissam Ben Yedder, Folarin Balogun, Maghnes Akliouche ou encore Elisse Ben Seghir, le profil de Golovin était essentiel dans le dispositif d’Adi Hütter.