Un départ annoncé au Real Madrid

Real Madrid
Fidèle serviteur du Real Madrid, Nacho Fernandez a communiqué aux dirigeants de la Maison Blanche son intention de s'en aller en fin de saison.

Nacho Fernandez et le Real Madrid, c’est bientôt terminé. Le défenseur espagnol, qui a toujours porté les couleurs des Merengues, a annoncé à ses dirigeants son intention de quitter le club à la fin de la saison, révèle Marca.

A 34 ans, le natif de Madrid a décidé de changer d’air, parce qu’il sent que le temps est venu de s’en aller, après environ 340 matches sous le prestigieux maillot blanc, et parce qu’il sait que son temps de jeu va se réduire avec la concurrence (Militao, Alaba, Rüdiger) et la possible arrivée de Leny Yoro.

Direction l’étranger pour Nacho

Marca indique que Nacho pensait déjà s’en aller, mais il avait finalement changé d’avis, convaincu notamment par la perspective de porter le brassard de capitaine. Cette saison, il aura comme souvent été un fidèle soldat de Carlo Ancelotti, capable de jouer dans l’axe ou à droite, et de répondre présent comme il l’a encore fait cette semaine contre Manchester City.

Pour l’international espagnol, il n’est pas question de porter les couleurs d’un autre club de la Liga. C’est donc un départ vers l’étranger qui se profile, et Marca explique que plusieurs clubs ont commencé à s’approcher de Nacho, dont l’Inter Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l'auteur
François Tesson
Alias « Tess ». Le fuoriclasse de la rédac. Football, cyclisme, tennis, rugby, volley, chessboxing: quelle que soit la discipline, François vous trouve toujours des sujets en or. Jaune, de préférence. Plusieurs Grandes Boucles, Grands Chelems et grands ponts à son actif, sans aucun contrôle positif. Point faible: à deux doigts de percer sur Snapchat.