Arda Güler
Arda Güler Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Fayet
TRANSFERT

Real Madrid : deux clubs à la bagarre pour récupérer Arda Güler

Le milieu de terrain turc du Real Madrid joue très peu du côté de la Maison Blanche et son profil intéresse deux clubs qui luttent pour s’octroyer ses services.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Il n’a pas encore fait sa place mais le club de la Maison Blanche ne compte pas le lâcher pour autant. Si Arda Güler n’est pas un titulaire indiscutable, pire, qu’il n’a joué que 98 minutes cette saison avec les Merengue, il n’est sans doute pas sur la sellette du côté des premiers de Liga comme le révèle As. Le milieu turc de 19 ans, arrivé cet été au Real Madrid contre 20 millions d’euros en provenance de Fenerbahçe, a connu trois blessures entre juillet et novembre 2023 ce qui l’avait écarté des terrains un bon bout de temps. Le joueur suscite néanmoins l’intérêt d’autres clubs.

Bataille à Séville

Du côté de Séville, on s’intéresse beaucoup au jeune milieu de terrain. Selon le quotidien espagnol, le Bétis et Séville sont intéressés. Les Nervionenses auraient même tenté de le signer alors qu’il était encore en Turquie mais n’auraient pas pu pour des questions financières. Le Bétis quant à lui, souhaiterait vendre Nabil Fékir comme l’explique As et voudrait donc du renfort en soutien de l’attaquant et Güler apparaît chez eux comme le profil idéal. Toutefois, le milieu de terrain ne semble pas sur le départ du côté de Madrid qui quand bien même viendrait à le prêter, l’enverrait dans un club qui joue la Ligue des champions, chose qui n’est pas le cas pour les deux clubs sévillans pour l’instant qui sont respectivement 8ème pour le Bétis et 13ème pour Séville.

À lire aussi : 

Real Madrid : Casemiro raconte les larmes touchantes d'Ancelotti pour son départ

Real Madrid : une sanction surprise de l'UEFA contre Ancelotti ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arda Güler suscite l’intérêt de Séville et du Bétis qui souhaiteraient le signer. Bien qu’il ne joue pas beaucoup avec les Madrilènes, il n’est pas question de le vendre pour la Maison Blanche. S’il venait à être prêté, ça serait au minimum dans un club qui jouerait la Ligue des champions la saison prochaine, chose qui n’est pas le cas pour les deux clubs de Sévillans.

Mathias Fayet
Rédacteur
Mathias Fayet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)