Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2024 à 10h04

PSG : Skriniar, une déception et bientôt un simple remplaçant ?

PSG : Skriniar, une déception et bientôt un simple remplaçant ?
Milan Skriniar n'a pas réussi à s'imposer au PSG.
Titulaire sur la première partie de la saison, le défenseur central du Paris Saint-Germain Milan Skriniar a perdu ce statut depuis sa blessure à la cheville en janvier. Mais globalement décevant, le Slovaque risque de devoir s'habituer au banc avec l'arrivée attendue d'un nouveau concurrent à son poste.

Déjà pisté en 2022, le défenseur central Milan Skriniar a rejoint le Paris Saint-Germain l'été dernier au terme de son contrat avec l'Inter Milan. Sur le papier, l'international slovaque représentait une bonne pioche avec la volonté de l'installer comme un taulier de la défense francilienne.

Auteur de performances mitigées sur la première partie de la saison, le joueur de 29 ans a ensuite perdu sa place de titulaire en raison d'une blessure à la cheville en janvier.

Skriniar a déçu le PSG

Cependant, même avant ce passage à l'infirmerie, l'ancien roc de la Sampdoria avait perdu du crédit en interne... En effet, selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, Skriniar, par rapport à ses performances, a déçu le staff parisien. Il faut dire que le natif de Ziar nad Hronom a affiché de nombreuses lacunes, notamment au niveau de sa vitesse, et n'a pas réussi à s'imposer comme un titulaire indiscutable pour épauler Marquinhos.

Face à cette situation, les dirigeants parisiens se trouvent d'ores et déjà à la recherche d'un nouveau joueur à ce poste, avec l'objectif de dénicher un profil capable de débuter «les rencontres les plus importantes». Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2028, l'arrière francilien peut clairement se sentir sous pression.

Une hiérarchie déjà bousculée...

Car même sans l'arrivée d'une recrue, Skriniar a déjà été relégué dans la hiérarchie au PSG. Depuis son retour de blessure, l'ex-Milanais a dû se contenter d'un temps de jeu limité (95 minutes sur 3 matchs) et a d'ailleurs assisté depuis le banc au quart de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (2-3, 4-1). Actuellement, l'entraîneur de Paris Luis Enrique lui préfère Lucas Hernandez, Lucas Beraldo ou encore Danilo Pereira. Autant dire que l'aventure de Skriniar dans la capitale pourrait prendre une tournure inattendue...

Que pensez-vous de la situation de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Damien Da Silva, le 20/04/2024 à 10h04

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS