Nacho Fernandez
Nacho FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
TRANSFERTS

Real Madrid : la décision forte de Nacho pour son prochain club

Nacho a décidé de ne pas continuer l'aventure au Real Madrid après la fin de cette saison. Et sa destination se précise clairement.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

C'est une nouvelle très importante pour le Real Madrid qui va perdre l'un de ses soldats, notamment capitaine mercredi soir lors du choc entre le club merengue et Manchester City en quart de finale retour de Ligue des champions. Comme annoncé hier, Nacho va quitter le club madrilène à la fin de la saison alors qu'il arrive en fin de contrat. Une décision venant du joueur qui aurait décidé de relever un nouveau challenge.

Nacho refuse de signer dans un club européen

Marca fait le point sur la situation ces dernières heures, révélant la destination probable de Nacho pour son avenir : la MLS. Le défenseur espagnol, qui ne fera de son futur choix une question d'argent, mais plutôt d'expérience, pencherait clairement plus vers les Etats-Unis que vers l'Arabie Saoudite qui lui tend pourtant les bras. Autre option à écarter, celle d'une signature dans un autre club espagnol voire européen, Nacho refusant l'idée de se retrouver opposé au Real Madrid dans une compétition.

A lire aussi :

Real Madrid : un cadre a annoncé son départ, un talent de L1 plus que jamais dans le viseur

Real Madrid : le parallèle prometteur entre Mbappé et Cristiano Ronaldo

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nacho quitte le Real Madrid à la fin de la saison, optant pour un nouveau défi. La MLS semble être sa destination privilégiée, privilégiant l'expérience au gain financier. Il exclut toute possibilité de rejoindre un club espagnol ou européen afin de ne pas affronter le Real dans une compétition.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)