RMC Sport

Riera accusé d'avoir giflé un joueur de Saint-Etienne: la mise au point des Girondins de Bordeaux

Dans un court communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, Bordeaux réfute l'accusation concernant son entraîneur Albert Riera. Le technicien était accusé d'avoir giflé un joueur de Saint-Etienne ce samedi, à la fin du match de la 33e journée de Ligue 2.

Albert Riera a-t-il giflé un joueur de Saint-Etienne ce samedi, après la défaite de Bordeaux dans ce match de la 33e journée de Ligue 2 (2-1)? C'est ce qu'assurait le diffuseur BeIN Sports au coeur des échauffourées qui ont éclaté à la fin de la rencontre, à l'entrée du couloir menant les joueurs vers les vestiaires.

Alors que l'information se propageait sur les réseaux sociaux, le club des Girondins a décidé de réagir officiellement, en livrant sa version des faits en quelques phrases publiées aux alentours de 23h.

"Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires"

"Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement réagi. Les arbitres comme les délégués n’ont pas jugé nécessaire d’en faire un rapport", précise le club dans un court communiqué sur X. Les images de ces incidents n'ont pas été diffusées en direct.

En conférence de presse, Albert Riera avait botté en touche, sans nier ni confirmer les incidents. "Tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. What is happening in Las Vegas stays in Las Vegas (ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas)", avait lancé le technicien espagnol.

A.Bo