Wolverhampton - Arsenal
Wolverhampton - ArsenalCredit Photo - Icon Sport
par Antoine Chirat
Angleterre

Arsenal s'impose et reprend la tête de la Premier League !

Arsenal fait le boulot à Wolverhampton pour reprendre la tête de la Premier League et mettre la pression à Manchester City et Liverpool.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Après une défaite à domicile face à Aston Villa et l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, Arsenal voulait se remettre la tête à l'endroit pour lancer ce sprint final dans la course au titre. Ce soir, pour le compte de la 33e journée de Premier League, les Gunners se déplaçaient sur la pelouse de Wolverhampton avec l'obligation de l'emporter.

Le service minimum

Et les hommes de Mikel Arteta ont assuré le minimum avec un court, mais précieux succès 2-0. C'est Leandro Trossard qui a trouvé le chemin des filets d'une superbe frappe du gauche (45e 1-0). En fin de match, Martin Odegaard a mis un terme au suspens en creusant l'écart (95e, 2-0). Un succès qui permet à Arsenal de prendre la tête du championnat anglais en attend les matchs de Liverpool et Manchester City.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arsenal fait le boulot à Wolverhampton pour reprendre la tête de la Premier League et mettre la pression à Manchester City et Liverpool. Les Gunners l'ont emporté sur le score de 2-0 sur la pelouse de Wolverhmapton.

Antoine Chirat
Rédacteur
Antoine Chirat

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)