FootballChristophe Galtier pourrait quitter le Qatar pour rejoindre l’AC Milan

Italie : Christophe Galtier pourrait déjà quitter le Qatar pour rejoindre l’AC Milan

FootballSelon « L’Equipe », l’ancien entraîneur du PSG intéresse les Rossoneri
Christophe Galtier avant un match de Ligue 1 entre Strasbourg et le PSG, le 27 mai 2023 au stade de la Meinau.
Christophe Galtier avant un match de Ligue 1 entre Strasbourg et le PSG, le 27 mai 2023 au stade de la Meinau. - Yugo Chavez / Sipa / Sipa
Nicolas Stival

N.S.

Une petite année et puis s’en va ? Selon L’Equipe, Christophe Galtier ne va pas aller jusqu’au bout de son contrat, fixé en juin 2025, avec le club qatari d’Al-Duhail. Dès cet été, l’ancien entraîneur de Saint-Etienne, Lille, Nice et de Paris devrait revenir en Europe.

Outre la piste menant à l’Olympique de Marseille, son club formateur, le quotidien sportif évoque l’intérêt de l’AC Milan pour le technicien de 56 ans, puisque l’actuel deuxième de Serie A ne conservera probablement pas Stefano Pioli, fragilisé par l’élimination jeudi en quart de finale de la Ligue Europa, face à l’AS Rome.

De bons rapports avec Zlatan Ibrahimovic

Galtier, qui a joué à Monza en 1997-1998, parle italien. En outre, il entretient de bonnes relations avec Zlatan Ibrahimovic, désormais dirigeant au sein du club milanais.

Un rendez-vous aurait même été fixé entre les deux parties la semaine prochaine, même si le Français n’est pas seul sur le coup, mais en concurrence avec l’Espagnol Julen Lopetegui (sans club) et le Portugais Paulo Fonseca (Lille).

Sujets liés