Franck Haise et Elye Wahi
Franck Haise et Elye WahiCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Ligue 1

Lens : Haise et Samba se payent le public lensois après les sifflets contre Wahi

Franck Haise et Brice Samba n'ont pas été tendres avec le public lensois à la suite de son attitude avec Elye Wahi.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Vainqueur dans la douleur de Clermont hier soir (1-0), le Racing Club de Lens, malgré sa victoire importante dans la course à l'Europe, ne s'est pas franchement rassuré dans le contenu. S'il aurait pu remporter plus largement dans la partie sans la maladresse d'Elye Wahi, coupable de trois occasions manquées, il a tenu à voler au secours de son buteur, sifflé par une partie du public. À commencer par Franck Haise, pas tendre avec des supporters qu'ils jugent désormais trop gourmands : "Oui certainement, bien sûr que oui, c’est notre faute. Les gens pensent qu’on aura 84 pts tous les ans. Je ne leur dis plus rien au public. Moi je suis avec mes joueurs. Ceux qui connaissent très bien le football et le sifflent, qu’ils continuent à le faire" a-t-il pesté au micro de Canal+.

Haise et Samba dézinguent le public !

Brice Samba, de son côté, a encore été plus véhément dans des propos rapportés par La Voix du Nord : "C’est inadmissible, cette bronca. On n’a pas besoin de parler avec lui, c’est un grand garçon. C’est un scandale, t’es chez toi, tu mènes 1-0, t’as ton attaquant qui est sifflé, j’ai rarement vu ça. Je ne sais pas pour quelles raisons il est sifflé. Parce qu’il a loupé ? Mais qui ne fait pas d’erreurs ? Pour moi c’est un scandale, on peut même le voir, je fais un geste derrière parce que je ne comprends pas. C’est comme ça. Peut -être que l’année dernière on a tellement habitué les gens à tout gagner, à être bons tous les matchs. Les gens ont peut-être changé de standard, il faut vite que les gens redescendent" a-t-il lui aussi déploré.

Pas l'idéal avant un sprint final et un déplacement très important au Vélodrome dimanche prochain pour y défier l'OM. 

À lire aussi

Lens souffre mais l'emporte contre Clermont et rêve toujours d'Europe

Lens : le remplaçant de Samba est trouvé !

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Franck Haise et Brice Samba n'ont pas été tendres avec le public lensois à la suite de son attitude avec Elye Wahi. Vainqueur dans la douleur de Clermont hier soir (1-0), le Racing Club de Lens, malgré sa victoire importante dans la course à l'Europe, ne s'est pas franchement rassuré dans le contenu.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)